Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations textiles de Marï Koo
2 février 2020

Je viens de terminer le tapis multi-histoires sur l'univers de Mario Ramos commandé par la médiathèque départementale de Quimper

Ce tapis permet de raconter : Loup y es- tu ? 

                                                C'est moi le plus beau .

                                                C'est moi le plus fort.

                                                C'est moi le plus malin.

9

13

15

20

22

Publicité
Commentaires
M
Non je n'ai pas eu de difficultés , j' ai contacté l 'éditeur par mail ,qui m'a donné son accord en échange d'une somme forfaitaire .
Répondre
E
Bonjour, avez-vous eu des difficultés pour obtenir l'autorisation de l'auteur et de la maison d'édition de créer ce tapis ? La protection du droit d'auteur est très clair là-dessus et assez compliqué car il faut une autorisation écrite qui reprends TOUTES les utilisations du tapis qui seront faites.
Répondre
Les créations textiles de Marï Koo
Publicité
Archives
Publicité